Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Seb
7 mai 2004

COOL c Vendredi.............

La première bonne nouvelle du matin c'est VENDREDI, mais avec une bonne nouvelle, il y en une mauvaise c qu'il va pleuvoir tous le week-end snif snif!!!!!

Mais c pas ca qui va entâcher ma bonne humeur ce matin j'ai tout un ta de chose que je dois faire à l'intérieur. Ce Matin c la pêche, léver tôt, pris ma douche et j'ai même le temps d'écrire un post, cela faisait un moment que ca m'était pas arrivé. Quatre de taf et Tchao tous le monde! Je vais pouvoir enfin refaire mon système car il commence vraiment à s'éssoufler, Windows koi, c pas nouveau. Je vais sauvegarder tous. Eh Hop! Un système flabant neuf. C'est toujours une satisfaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité